Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
22 décembre 2016

Quand le Virtuel devient Réel...

Un Blog qui porte notre Attention...

Un Clic...

Une Curiosité... 

Un petit mot exprime notre ressenti sur ce que nous venons de lire...

Une Réponse à votre Commentaire pour vous Remercier...

 Puis toujours une Petite Attention qui fait Plaisir à chaque Visite :)...

Des Affinités qui se créer tout Naturellement

par l'intermédiaire d'une Passion de chacune notre Blog...

Sans lui nous n'aurions surement jamais fait des Rencontres Extraordinaires

 qui nous Ressemble tellement...

Mercredi après-midi j'ai eu le Bonheur de recevoir à ma Maison Nell...

Une Très Belle Personne dans tous les Sens du Terme :)...

Adorable d'une Gentillesse Exemplaire...

Ce fût un Moment de Connaissance puis au Fil des Heures de Confidence...

Nous n'avons pas vu les Heures

et je vous rassure pas une Minute de Silence !!!

Serions-nous bavardes ?

Hum hum...

Des Petits Présents de nos Petits Mains partageaient

qui nous Touche toujours...

Puis la Visite de mon Atelier

où elle a vu la Naissance de mes Créations...

Tout Pleins de partage et d'Amitié

comme si nous nous connaissions depuis Toujours...

Un Ressenti Merveilleux...

Merci de tout Coeur Nell d'avoir pris le temps de venir et...

On peut le dire tu crois ?

Elle a goûté à mes Gâteaux fait le Mardi avec mes Ados :)...

Je vous montre ce qu'elle m'a confectionné

fait avec beaucoup d'Amour et surtout de Patience...

Accompagné de Bonbons au Chocolat

qui ont fait le Bonheur de toute ma Petite Famille :)...

Une Merveille qui a vite trouvé sa place :)...

Cadeau de Nell

Je vous souhaite une très Belle Journée...

Je vous met le lien de son Blog 

N'hésiter surtout pas à lui rendre une Visite :)

Il est Superbe...

http://nell-touche-a-tout.over-blog.com/

4-angelots-etoile-600-2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton article est très touchant, l'amitié au travers des blogs est merveilleux...tu as eut la chance de rencontrer nell, je suis abonnée a son blog, et je suis admirative de ces réalisations......c'est aussi une personne au grand cœur.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
N
Bonjour Brunella,<br /> <br /> Heureuse de cet article qui te ressemble, qui nous ressemble. Je partage complètement les mots que tu m'as, si gentiment, destinés. Je t'apellerai pour Noël. Encore merci pour ta gentillesse. Je t'embrasse bien affectueusement. A très bientôt.
Répondre
K
Que ce petit landau est joli !!<br /> <br /> Je ne suis pas du Tarn, j'habite dans le Territoire de Belfort !!<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
L
Un bien joli article<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est super et c'est tellement mieux que le virtuel, j'espère bien avoir aussi le bonheur de te rencontrer.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 462
Publicité