Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
15 février 2017

Deux Nouveaux Porte Monnaie Broder

Deux Nouveaux Porte Monnaie 

avec une Broderie fait à la Machine :)...

Cela leur donne un Charme très Glamour je trouve...

Un Bordeaux à Petits Pois avec une Arabesque Blanche

dessus tout doubler à l'intérieur...

Porte Monnaie Broder 13 02 2017 1

Et un autre Gris Perlé à Petits Pois aussi 

Broder avec une Plume Blanche dessus

et j'ai rajouté un Noeud en Satin Blanc...

Fermoir en Bronze pour tout les deux...

Porte Monnaie Broder 14 02 2017 1

Bon Mercredi les Copinautes...

110893477

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> la petite broderie ajoute une note bien distinguée pour le petit porte-monnaie...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
K
Superbes création !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Les deux modèles sont très jolis, vraiment ravissant bises
Répondre
F
le gris perle est magnifique!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
L
J'adore le gris<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité