Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
18 février 2017

Tuto de l'Accroche Sucette

Je vous donne le Tuto de l'Accroche Sucette

que j'ai fais avec le Pochon de Naissance :)...

Très Simple à faire et Rapide...

Pochon Sucette Lou 2

Fournitures :

Tissu

Pression de la couleur de votre Tissu

Pince Kam

Accroche Sucette 

Tuto Accroche Sucette 1

1 - Préparer vos Fournitures

2 - Découper une Bande de Tissu de 29 cm de long sur 6 cm

3 - La plier en deux et mettre des Epingles pour tenir

4 - Piquer le Rebord à la Machine

Tuto Accroche Sucette 2

5 - Retourner la Bande de Tissu à l'endroit puis prendre l'Accroche Sucette

6 - Faire passer le Bout du Tissu dans la Boucle puis coudre

(Faire un Point zig zag pour finaliser la couture pour que cela soit plus joli)

7 - Prendre ensuite l'autre Bout puis faire une Couture proprement

8 - Prendre votre Pince Kam et les Pressions

Tuto Accroche Sucette 3

9 et 10 - Mettre les Pressions

de façon à l'essai un Espace pour enfiler la Sucette

(Moi j'ai laissé entre les deux 4 cm)

Tuto Accroche Sucette 4

11 et 12 - Votre Accroche Sucette est terminée ! 

J'espère que ce Petit Tuto vous aidera :)...

Bon Week end...

25

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Brunella,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis certaine que cette présentation pas à pas va bien guider les couturières en herbe..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
K
Merci pour le tuto !! très pratique ces attaches sucettes !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
F
merci pour le partage...<br /> <br /> nours tilda est presque terminé....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 254
Publicité