Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
9 avril 2018

Mes Petits Secrets

Me revoilà les Copinautes !!!

Je dois vous dire mes Deux Petits Secrets...

Je suis en préparation du Mariage de ma Nièce

ou je dois lui faire les 150 Sachets pour mettre les

Dragués et bien sur c'est une Surprise...

Elle me fait confiance donc...

Ensuite pour le Mois d'Octobre je prépare l'Anniversaire

des 20 ans de ma Fille...

Et vous vous doutez bien que c'est aussi une Surprise

et comme ma Petite Chipie visite mon Blog

et bien je ne pourrais vous montrer tout ce que je fais

qu'une fois qu'il sera passé...

Va falloir donc être très patiente mes Copinautes !!!

Alors tout d'abord...

J'ai été bien prise par ma Petite Famille donc je n'ai pu poster des photos

mais je me rattrape aujourd'hui de vous montrer mes Petites Merveilles...

Tout D'abord un Ensemble Naissance pour une Petit *Théo*...

Ensemble Doudou Cathy 4

Ensemble Doudou Cathy 2

Ensemble Doudou Cathy 3

Ensemble Doudou Cathy 1

Pour ma fille ce Sac Joli de Bowling en Suédine Kaki 

avec une Broderie dessus...

Sac Carla Marie

Puis une Rose Broder à la Machine Noire sur une Tunique...

Haut Carla

Je vous une Belle Journée...

114608042 lui

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fait des merveilles, et je vois que tu seras bien occupé ces prochains jours.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
G
Tu t'actives en secret et continues de créer de jolies choses... c'est chouette tout ça... Tu vas être bien occupée, mais je suis certaine que le résultat sera au top pour ces deux évènements.... Bon courage!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bon courage pour les 150 sachets !<br /> <br /> amitié
Répondre
A
Tout est beau! Bisous
Répondre
L
Enfin des nouvelles! tu étais très occupée, tout est ravissant, j'adore le petit doudou pour Théo.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité