Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
16 juillet 2018

Sac pour cet Eté

Après une Soirée des Plus Festive en l'Honneur de nos Champions...

Faut savoir que lorsque ma Petite Famille regarder le Match

et bien moi j'étais dans mon Atelier

devant le Match aussi hein :)

En train de faire un Sac pour cet Eté pour ma Fille

qui a choisi son Tissu...

Suédine Grise Perlé

avec une Doublure Bleu Marine à Motif

et du Sequin Bleu Marine

qui avec le Lumière de l'Intérieur

vire sur le Violet c'est Marrant ça :)...

Sac Vanessa Bruno Bleu Marine Carla 1

Sac Vanessa Bruno Bleu Marine Carla 2

Sac Vanessa Bruno Bleu Marine Carla 3

Tadam !!!

Sac Vanessa Bruno Bleu Marine Carla 4

Bon Lundi mes Copinautes !!!

105051572_o

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog, t'es douée en couture. De très belles choses. Bonne journée Fab
Répondre
M
Ce sac genre VB ne prend décidément pas une ride, il est vraiment chouette
Répondre
L
...bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> ta fille est bien chanceuse d'avoir une maman couturière...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
K
Et bien on peut dire que le foot t'inspire !! bravo ce sac est magnifique !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
T
Très joli sac, bravo !
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité