Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
12 septembre 2018

Un Manteau Polaire

Les Matinées sont Fraiches...

Alors j'ai décidé de faire un Manteau Polaire

pour la Demi Saison de ma Petite Assistante...

Avec une Broderie de Yorcky dessus trop Mimi...

Manteau Polaire Holly 1

Manteau Polaire Holly 2

Manteau Polaire Holly 3

Bon Mercredi mes Copinautes...

patte chien

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Ce petit manteau pour ta petite chienne est magnifique ,,, Bravo pour sa réalisation ,,,Ta petite assistante est super belle ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Trop craquant. Bisous. Annie
Répondre
L
...il est craquant.....j'ai déjà eu aussi un petit Yorkshire.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
D
Trop beau! la demoiselle est très élégante! Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
A
Rôôh!!! Quelle classe! j'adore! Je ne sais pas si mes chats porteraient un tel manteau...Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité