Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
11 janvier 2019

Je continue à Dompter la Bête...

Je continue à Dompter la Bête lol...

Je suis passer aux Stickers pour mes Portes de ma Maison :)...

On peut Vraiment mais Vraiment

faire tout Pleins de Choses avec une si Petite Machine !

J'en suis Impressionner...

Je suis comme une Enfant devant son Jouet lol...

Je vous Assure hein !!!

Allez je vous montre mes Débuts dans les Stickers...

* A Savoir que j'ai Rectifier la Faute avec "Quel que soit..." :)...

Stickers Pour le Frigo 1

Stickers Pour le Frigo 2

Stickers Pour le Frigo 3

Tuto Vynil Silhouette 5

Tuto Vynil Silhouette 6

J'ai... Vous vous doutez Bien...

Préparer un Futur Tuto pour les Stickers

car et bien pas Simple de Trouver des Explications

surtout qu'elle n'est pas livrée avec une Notice...

J'y Retourne et je vous Montre la Suite

dans une Prochaine Aventure mes Copinautes !!!

Bon Weed-End...

801644babyruban1

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La consigne est sûrement faite pour moi !<br /> <br /> merci pour ces belles photos
Répondre
A
Quelle bonne idée cette citation pour le frigo. Bisous. Annie
Répondre
A
ces stickers sont super!!! Bisous
Répondre
G
moi aussi je pourrais mettre cette petite phrase sur les portes de certains placard en tout ca c est super j adore vraiment j attends de nouvelles découvertes bon week end a tres bientot
Répondre
R
Oui tu as l'art et la manière de nous expliquer bellement <br /> <br /> Pour cela merci <br /> <br /> Bon weekend :)
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité