Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
11 janvier 2020

Gorjuss j'en suis Fan...

Gorjuss j'en suis Fan...

Nouvelle Petite Carte en cours pour si...

Je dis bien "si" j'y arrive

fera tout d'abord Plaisir je l'espère

autant que je prends Plaisir à la faire

puis ensuite pour son Concours qu'elle organise...

Elle se reconnaîtra :)...

Dans tous les cas Débutante dans ce Milieu

je vais essayer de mettre en œuvre

tout ces Conseils grâce à sa Chaîne...

Le devant de la Carte est Terminé !

Carte Gorjuss 1

Carte Gorjuss 2

Carte Gorjuss 3

Carte Gorjuss 4

 Vous en Pensez quoi les Filles ? 

Allez Hop !

J'y retourne pour l'Intérieur de la Carte mais...

Avant je vais faire ma Balade chez vous :)...

Bon Samedi mes Copinautes !!!

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne semaine Brunella<br /> <br /> Bises
Répondre
S
une très jolie carte ! bises
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Je trouve ta carte très jolie ,,, Une belle réussite ,,, à bientôt de voir l'intérieur ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2020 ,,, et,, surtout la santé pour toi et tes proches ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
G
Une carte emprunte de douceur !<br /> <br /> Je pense qu'elle plaira , bonne journée
Répondre
A
Une carte très girly et bien sympa. Bonne journée. Bisous. Annie.
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 399
Publicité