Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
14 janvier 2020

Tuto pour Ranger ces Tampons

Comme Line me l'a demandé

je me permets de vous faire un Petit Tuto pour vous montrer

comment je range mes Tampons de Scrap...

Tuto Rangement pour Tampon 1

Tuto Rangement pour Tampon 6

Alors c'est tout Simple à faire et bien Pratique...

Il vous faut :

Une Plastifieuse

Une Feuille pour la Plastifieuse

Une Feuille A4

Une Agrafeuse

Tuto Rangement pour Tampon 4

1 - Une fois tout le Matériel installé

Allumer la Plastifieuse

2 - Pendant qu'elle Chauffe Pliée en Deux la Feuille A4

3 - Puis Inséré la à l'Intérieur de la Feuille Plastique

4 - Vous Obtenez ceci...

Tuto Rangement pour Tampon3

5 - Prenez votre Feuille Plastique pour ensuite l'insérer dans la Machine

6 - 7 - 8 - La Feuille Chauffe le plastique

avec votre Feuille A4 pliée en Deux à l'Intérieur... 

Tuto Rangement pour Tampon 2

9 - Replier la Feuille Plastique sur la Feuille A4

10 - Insére la denouveau dans la Machine

11 - 12 - Comme sur la Photo...

Tuto Rangement pour Tampon 5

13 - Vous obtenez une Feuille avec le Rabat

14 - Prendre une Agrafeuse 

15 -  Mettre Deux Agrafes au Fond

afin que les Tampons ne glissent pas...

Tuto Rangement pour Tampon 7

16 - 17 - 18 - Votre Rangement de Tampons est Terminé !

Il vous suffit d'en faire autant de Fois

que vous avez des Planches de Tampons...

Ensuite je l'ai mets dans une Corbeille

de façon à les Avoirs bien Droits face à Moi...

Concernant les Tampons accompagnés de Dies

je rajoute juste un Carré Aimanté

pour ne pas perdre le Dies et surtout le laisser avec la Planche Complète...

Tuto Rangement pour Tampon 6

J'espère que mon Tuto vous donnera des Idées

pour votre Rangement de Tampons...

Si des Questions n'hésitaient surtout pas !!!

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bonne idée ! bises
Répondre
G
Sûrement utile pour toutes celles qui utilisent tout cela <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 254
Publicité