Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
21 janvier 2020

Boite Memorydex "Etape 1"

Aujourd'hui je me lance...

Allez Hop !

Je désire participer à des Echanges de Carte ATC 

ou Memoridex entre Copinautes Scrapeuses...

Vous savez que j'aime partargé 

et pourquoi me lancer dans cette Nouvelle Aventure :)...

Donc pour pouvoir mettre les (enfin j'espère...)

Futures Merveilles Memorydex des Copinautes

je suis en train de créer une Boite pour les ranger...

Quand pensez vous ?

Je recouvre la Boite de Tissu et Dentelle 

mon "Côté Shabby" qui ressort lol...

Boite Memorydex 1

Boite Memorydex 2

Des Lettres faites à la Silhouette Portrait 2...

Boite Memorydex 4

Boite Memorydex 3 

Et je continue la suite demain :)...

Douce journée mes Copinautes !!!

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es douée <br /> <br /> Bon weekend ! :)
Répondre
G
Une boîte très élégante<br /> <br /> Comme tu ce que tu fais c'est soigné <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Une superbe idée cette jolie boite , moi je suis ok pour un échange de memorydex si tu veux , tu me dis un thème que tu affectionnes, je viens faire un petit tour chez toi en ayant vu le gentil message laissé sur mon blog, Tu me dis scrapper depuis peu, c'est génial si tu as besoin d'idée de tutoriel n'hésite pas ce sera avec plaisir, j'aime moi aussi les échanges, par ailleurs je m(inscris a ta new letter, bonne soirée bises<br /> <br /> et si tu veux on échange par mail nos adresse postale.
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette superbe boîte ,,, J'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mur ebrode
Répondre
C
Cela s'annonce bien, j'espère que tu en auras beaucoup...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité