Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
23 janvier 2020

Première fois que je participe à un Echange d'ATC...

Première fois que je participe à un Echange d'ATC...

Qu'est ce qu'un ATC

et bien c'est Une où Plusieurs Cartes qu'on doit Numéroter

et une Dimension bien Précise...

Un exemple comme moi qui en est fait 3

je dois les numéroté de 1/3 - 1/3 - 1/3...

J'ai pris le Thème Gorjuss

car il n'y avait pas de Thème Imposé...

J'espère surtout qu'elles feront une Heureuse :)...

Alors je commence pour vous les montrer Ultérieurement

car je dois attendre qu'elle l'ait reçoit pour les Dévoiler avant...

J'adore ce Partage !!!

Serie d'ATC Gorjuss 1

Douce journée !!!

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hâte de voir tes ATC , si tu veux je peux également te faire une ATC avec la mémorydex , je viens de te faire un mail , bises et bonne soirée, Nath
Répondre
G
C'est sympa en effet <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
oh il me tarde de voir tes cartes en entier, tu as des doigts de fée et beaucoup de gout, cela va me plaire,n j'en suis sure. bises.celine
Répondre
B
Tout d'abord merci pour ton abonnement chez moi,et pour avoir mis le lien vers mon blog.<br /> <br /> J'ai pour habitude de remercier ce geste en envoyant une carte,alors si tu veux bien me donner ton adresse postale en MP ,je serais heureuse de t'en envoyer une.<br /> <br /> Curieuse de voir ce que tu auras fait de tes Gorjuss.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité