Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
12 février 2020

Je dévoile un Ti Bout...

Je dévoile un Ti Bout...

Boite Amour 19

Boite Amour 11

Boite Amour 17

Boite Amour 12

A Savoir que vous aurez le Fin que Samedi !!!

Oui ! Oui ! Je suis Vilaine mais...

C'est une Petite Surprise que je suis en train de Terminé :)...

Promis je vous dirais Tout !!!

Bon Mercredi mes Copinautes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis curieuse vivement demain :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Le début est joli et ce papier action est très élégant.<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte que j'ai reçu à midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
C'est déjà joli , hâte de voir la suite ! bisous
Répondre
L
.....gros suspense au sujet d'une création..;) j'ai hâte de voir ...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Un beau début ,,, c''' déjà très joli ,,, bonne continuation pour cette réalisation surprise ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 462
Publicité