Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
19 février 2020

Comme Promis...

Merci Beaucoup pour vos Petits Mots 

qui nous ont Toucher à tous les Deux

(Mon Mari et Moi)...

Vous êtes Vraiment Adorables

et cela vous a Permis de me Connaître un peu Plus :)...

Comme Promis 

je vais vous montrer la Boite en Détails...

C'est un des Souvenirs qu'on se Souviendra très Longtemps...

Concernant la Boite à Explosion

où j'avais mis l'Ecrin en Chocolat...

J'ai voulu un Aspect un peu Vieilli Style Vintage

d'où le pourquoi j'ai sorti les Photos Aspect Vieilli aussi...

Les Mesures de la Boîte sont faites 

avec les Dimensions de mon Ecrin en Chocolat...

On commence par l'Extérieur...

Boite Amour 2

Boite Amour 10

Boite Amour 13

Boite Amour 15

Boite Amour 18 

Puis l'Intérieur...

Boite Amour 16

Boite Amour 7

Boite Amour 5

Boite Amour 4

Boite Amour 20

Boite Amour 21

Boite Amour 22

Boite Amour 23

Boite Amour 24

Pour un Résultat Final...

Boite Amour 28

Boite Amour 25

Boite Amour 26

Boite Amour 27

Et Voilà ma Surprise qui m'a pris du Temps j'avoue

car je voulais qu'elle soit Parfaite à mes Yeux :)...

Encore Merci pour vos Messages du 14 Février 

et Sacher qu'on partagera avec Vous

cette Future Célébration de Renouvellement des Voeux

pour notre Mariage

qui se déroulera en 2023 pour nos 25 ans de Mariage:)...

Douce Journée mes Copinautes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chic! Beau dimanche
Répondre
B
Magnifique intention et sublime création.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oh merci <br /> <br /> C'est très très élégant <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
très jolis !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
.......quelle belle démonstration d'amour.....!....beau à voir....merci pour ce beau partage et longue vie pour vous deux.....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 590
Publicité