Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
21 février 2020

De la Nouveauté...

De la Nouveauté pour un Nouveau Modèle...

J'en suis Fan !!!

Pochette Très Vintage avec son Fermoir en Bronze...

Accompagnée de son Médaillon en Dentelle

et sa Chaîne en Bronze...

Effet Chic et Girly !!!

Entièrement fait à la Main 

et pour vous donner une Idée sur le Temps de Travail

et bien 6h00...

Je l'adore !!!

New Pochette Vintage 1

New Pochette Vintage 2

New Pochette Vintage 3

New Pochette Vintage 4

New Pochette Vintage 5

New Pochette Vintage 6

New Pochette Vintage 7

New Pochette Vintage 8

Douce Journée mes Copinautes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Celui -ci est très chic aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
trop chouette tout cela
Répondre
N
Tu as raison de l'adoré, il est MAGNIFIQUE, bravo, bisous et bon week end Nath
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Il est superbe ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de tes réalisations ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Adorable ce style. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 549
Publicité