Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
29 février 2020

Nouvelle Pochette Vintage

CanalBlog fait encore des Misère Grrr !!!

Une Copinaute m'a écrit me disant

qu'on reçoit pas les Atricles en Temps Voulu...

Et Moi...

J'ai remarqué que lorsque je vous laisse des Commentaires 

et bien mon Commentaire n'est pas affiché

lorsque j'actualise ma Page...

C'est Vraiment Pénible !!!

Bref on n'y changera Rien ce serait Trop Facile lol...

Allez Hop !

Aujourd'hui se sera Encore plus Grand

cette Nouvelle Pochette Vintage

avec son Médaillon de Dentelle très Girly...

Sa Chaîne en Bronze ainsi que son Fermoir...

Pièce Unique...

Entièrement fait à la Main...

Tissu "Satin de Duchesse" très Noble

pour un Rendu Superbe je trouve :)...

Pochette Satin de Duchesse Rouge New 6

Pochette Satin de Duchesse Rouge New 1

Pochette Satin de Duchesse Rouge New 2

Pochette Satin de Duchesse Rouge New 3

Pochette Satin de Duchesse Rouge New 5

Pochette Satin de Duchesse Rouge New 4

Bon Week-End mes Copinautes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une création couture sublime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjiour Brunella ,,, <br /> <br /> Il est superbe ,,, j'adore ,,, <br /> <br /> bravo à toi ,,, douce fin de journée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Adorable
Répondre
G
Oui c'est vrai que ça cafouille <br /> <br /> Mais bon les nl arrivent en retard ;)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 549
Publicité