Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
23 mars 2020

Ma Petite Fan de "Gorjuss"...

J'espère que vous allez Tous Très Bien !!!

Toujours en Confinement à Prendre Soin de ma Petite Famille...

Pour vous dire que le Thermomix Chauffe lol !!!

Mais je file piquer des Recettes dans les Blog de chez mes Copinautes

pour le Plaisir de mes Gourmands :)...

Merci les Filles !!!

Je me suis donc Occupé avec un Nouveau Tuto

de chez Lucie alias sur la Toile "Création LouNa"...

Je vous mettrais le Lien de sa Chaîne pour le Tuto 

 à la Fin de mon Article :)...

Une Très Sympa Petite Carte Pivotante...

J'adore tout Simplement

avec ma Petite Fan de "Gorjuss"...

Carte Gorjuss du Tuto de LounaCréation 1

Carte Gorjuss du Tuto de LounaCréation 2

Carte Gorjuss du Tuto de LounaCréation 3

Carte Gorjuss du Tuto de LounaCréation 4

Carte Gorjuss du Tuto de LounaCréation 5

Carte Gorjuss du Tuto de LounaCréation 6

Carte Gorjuss du Tuto de LounaCréation 7

Carte Gorjuss du Tuto de LounaCréation 8

Carte Gorjuss du Tuto de LounaCréation 9

Et comme vous pouvez le Voir...

Je me suis Servi d'une Petite Fleur et d'un Petit Noeud

pour Embellir ma Carte :)...

Comme Promis je vous Transmet le Lien de Lucie pour Réaliser 

cette Carte...

https://www.youtube.com/watch?v=oNYW-tsVw9E

Bonne Journée mes Copinautes

et SVP RESTEZ CHEZ VOUS AVEC VOTRE FAMILLE !!!

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolie création. Bravo. Passe une bonne journée. Gros bisous
Répondre
D
Tu es douée, elle est superbe!<br /> <br /> très belle journée, bises
Répondre
G
Elle est unique <br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Oh qu'elle est jolie ! bises Nath
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 462
Publicité