Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
25 mars 2020

Ma Bal...

Le Soleil est parmi Nous...

Une Chose qui peut nous Réconforter dans ces Moments...

Je pense aux Personnes qui n'ont pas de Jardin

car j'avoue que cela Aide bien

de Pouvoir Sortir Sans Danger dans le Jardin...

Aujourd'hui je vais vous montrer ma Bal 

que j'ai reçu Dernièrement mais pas encore Publier...

Alors j'en Profite :)...

De la Part de "TatiePompon"...

Cette Magnifique Petite Valisette

remplie de Surprises...

Echange avec Tatiepompon Instagram 1

Echange avec Tatiepompon Instagram 2

Echange avec Tatiepompon Instagram 3

Echange avec Tatiepompon Instagram 4

Echange avec Tatiepompon Instagram 5

Echange avec Tatiepompon Instagram 6

Echange avec Tatiepompon Instagram 7

Echange avec Tatiepompon Instagram 8

Echange avec Tatiepompon Instagram 9

Echange avec Tatiepompon Instagram 10

 Ensuite celui de "Zazabebelle"...

Des Petites Merveilles 

jusqu'a l'Enveloppe qui est Décoré avec beaucoup de Goût...

Echange avec zazabebelle_creations Instagram 1

Echange avec zazabebelle_creations Instagram 2

Echange avec zazabebelle_creations Instagram 3

Echange avec zazabebelle_creations Instagram 4

Echange avec zazabebelle_creations Instagram 5

Echange avec zazabebelle_creations Instagram 7

 Je vous Remercie encore une Fois les Filles

de ces Petites Merveilles !!!

Ce sont des Copinautes d'Instagram...

Je vous donne mon Instagram

pour celle qui veulent me Suivre là bas aussi :)...

chiffons_brunella

Je vais vous faire un Tuto de la Valisette d'Hier 

car vous avez été Nombreuses à me la demander...

Donc là Hop ! Hop ! 

Je file dans l'Atelier vous le faire :)...

Prenez Soin de vous je ne vous le Redirais Jamais Assez...

Douce Journée mes Copinautes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUES. Bravo à ces talentueuses créatrices. Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Des petits présents super jolis, ça fait du bien au moral, moi ici pas de courrier, pas de facteur, Rhooooooo, Chouette tu nous prépares le tutoriel de la valisette , tu es trop sympa , j'ai hâte, gros bisous Nath
Répondre
R
Tu as reçu de petites merveilles , de quoi garder le moral ! <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Des petites merveilles dans cette boîte!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
De sublimes créas et quand les valisettes sont remplies c'est encore mieux!!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés.
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 462
Publicité