Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
28 mars 2020

On revient dans ma Passion Première...

On revient dans ma Passion Première :)...

Et oui que voulez-vous ils sont Toujours là !!!

Un Nouveau Porte-Monnaie 

qui j'avoue est un "Coup de Coeur"...

Je vous le laisse Découvrir...

Grand Porte Monnaie Noir Fleur Vintage 1

Grand Porte Monnaie Noir Fleur Vintage 2

Grand Porte Monnaie Noir Fleur Vintage 3

Grand Porte Monnaie Noir Fleur Vintage 4

Grand Porte Monnaie Noir Fleur Vintage 5

Grand Porte Monnaie Noir Fleur Vintage 6

Je crois qu'il va être pour Moi :)...

Encore une Fois et je me répète mais

SVP RESTER CHEZ VOUS !!!

Vous Protégez c'est aussi Protéger les Autres...

Bon Week-End mes Copinautes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui il est très sympa ! Bises
Répondre
C
Effectivement il est très joli et je comprends que tu aies envie de le garder...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Moi aussi ,c'est mon coup de coeur...c'est pour cela que j'espère que tu retrouveras ce tissu!! sinon on avisera.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 422
Publicité