Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
2 avril 2020

Un Livre pour la Préparation des 50 ans...

J'espère que vous allez Tous et Toutes Très Bien...

Le "Confinement" est loin d'être Simple 

mais je pense quand même que nous Ne Sommes Pas

à Plaindre comparé à Tout ce que l'ont voit...

Je ne vous le dirai Jamais Assez...

"Protégez-Vous en Restant chez Vous !!!"

Je Crois qu'on ne Fera Jamais le Deuil

lorsqu'on perd une Personne Proche dans ces Conditions...

Car on dit Accepter 10 voir 20 Personnes pour un Dernier Adieu

mais...

On ne précise pas que lorsqu'on Porte l'Etiquette Covid 19

et bien il n'y a Personne...

Juste le Temps d'un Trajet au Cimetière

où l'on Accepte les Proches (Mari, Femme ou Enfants)...

Je sais de quoi je Parle car cela n'Arrive pas qu'aux Autres...

Je vous en Dirai peut-être Plus dans les Jours à Venir 

mais là il faut me Laisser du Temps...

Pensez à Autres Choses dans mes Créations

le Temps de S'évader un Instant

il n'y a que ça à Faire...

J'ai voulu faire Un Livre pour la Préparation des 50 ans de mon Mari

qu'on fêtera Si Tout Va Bien

en Août comme je vous l'avais dit...

Il n'est pas terminé

manque juste une Photo de Lui "Enfant"

et un Peu de Déco que je mettrais Ultérieurement

car il est à la Maison

et j'essaie de faire tout ça en Cachette dans mon Atelier

pour qu'il est une Surprise

et surtout qu'on Retrouve Tous le Sourire...

Je vous laisse le Découvrir...

Livre avec l'Annonce des 50 ans 1

Livre avec l'Annonce des 50 ans 2

Livre avec l'Annonce des 50 ans 3

Livre avec l'Annonce des 50 ans 4

Livre avec l'Annonce des 50 ans 5

Livre avec l'Annonce des 50 ans 9

Livre avec l'Annonce des 50 ans 6

Livre avec l'Annonce des 50 ans 7

Livre avec l'Annonce des 50 ans 8

Voilà le Principe...

Il ne me Reste plus qu'à faire la Déco

mais ça quand il aura Repris le Travail

car il est Filou le Monsieur !!!

Douce Journée mes Copinautes

et surtout...

Protégez-Vous en Restant chez Vous !!!

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli livre chic pour un anniversaire qui sera inoubliable de toute façon.<br /> <br /> Bisous ensoleillés.
Répondre
A
Ce futur livre pour les 50 ans de ton mari me semble être le début d'un merveilleux présent. Comme toi j'espère que tout ira mieux en Août, mon frère, lui, fêtera ses 70 ans et nous espérons bien que nous serons tous réunis pour cette grande fête.<br /> <br /> Mais comme tu le dis si bien, cela n'arrive pas qu'aux autres, alors je reste sans cesse positive. Les quelques mots que tu laisses entendre sont plein de tristesse et l'on commence à entendre et à lire à droite et à gauche quelqu'un que l'on connait de près ou de loin ayant ce sale virus avec une suite heureuse ou malheureuse.<br /> <br /> Personne n'est à l'abri.<br /> <br /> En ce qui me concerne étant une personne à risque, j'ai décidé de ne pas sortir de ma maison avant fin avril/voire mi mai, cela dépendra vraiment des risques potentiels. L'avenir nous le dira. Mon mari est sorti mardi pour les courses et il ne ressortira que dans 15 jours/3 semaines. Nous voulons prendre aucun risque.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la fin de ton livre/cadeau. Je t'envoie beaucoup d'ondes positives et beaucoup de courage pour la suite. Gros bisous et prends bien soin de toi et de tes proches.
Répondre
G
Ta page montre du beau <br /> <br /> Fait main et que du positif et bons conseils <br /> <br /> Pour ma part <br /> <br /> même sans confinement et je l'ai toujours dit <br /> <br /> Derrière mon cercueil je ne veux personne à part ma proche famille mais <br /> <br /> rien ne presse <br /> <br /> Pour l'intant <br /> <br /> Restons chez nous pour mettre nos chances de notre côté <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pas facile de bricoler quand tout le monde est à la maison. Hier soir, j' ai brodé en cachette ( y avait personne avec moi) devant la télé pour la fin de l' année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce livret, il est déjà très joli. Quand tu l' auras fini il sera superbe. Quelle imagination.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, il faut rester chez soi et s' occuper.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu l' écris si bien, certains de nos anciens (ou pas) s' en vont et il n' y a personne pour les accompagner mais aussi comment soutenir les familles dans cette épreuve qui est bien difficile à supporter en tant normal alors là.... On ne peut que leur souhaiter du courage et avec le temps peut être que la douleur s' estompera.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ainsi qu' à ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> Courage bises
Répondre
D
Tu prépares un bel anniversaire à ton époux, aucun doute il sera heureux.<br /> <br /> Tu as raison, suivons les règles et espérons des jours meilleurs.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 422
Publicité