Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
11 avril 2020

Un Petit Coup de Coeur...

Celui-ci dans les Bleus Canard Velours...

Je le trouve Très Romantique !!!

Un Petit Coup de Coeur...

Porte Monnaie Bleu Canard Grand 1

Porte Monnaie Bleu Canard Grand 2

Porte Monnaie Bleu Canard Grand 3

Porte Monnaie Bleu Canard Grand 4

Belle Journée...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau et j'aime beaucoup ce bleu !
Répondre
N
Coucou ma chère Brunella. Je le trouve très joli celui-là aussi et s'est tu que j'ai encore celui que je t'avais acheté lors de notre rencontre? Il n'a pas bougé d'un poil...d'un fil!!! Gros bisous et douces fêtes de Pâques.
Répondre
M
Un vrai bijou. C'et superbe !
Répondre
G
Ce bleu est est joli <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
C’est un de mes préférés.bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 462
Publicité