Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
8 mai 2020

Petit Coup de Coeur...

J'avais acheté ces Petits Bocaux

et je ne savais pas comment l'utiliser...

Carte Papillon Bocal 22

Et là...

Petit Coup de Coeur...

Tadam !!!

Carte Papillon Bocal 1

Avec ces Papillons que j'ai Encrer sur les Rebords

et mon Tampon Préféré...

Un Petit Sentiment et voilà...

Hop ! Je vous montre mes Etapes...

Carte Papillon Bocal 12

Carte Papillon Bocal 13

Carte Papillon Bocal 11

Carte Papillon Bocal 15

Carte Papillon Bocal 16

Carte Papillon Bocal 14

Carte Papillon Bocal 19

Carte Papillon Bocal 18

Carte Papillon Bocal 5

Carte Papillon Bocal 8

Carte Papillon Bocal 4

Carte Papillon Bocal 10

Carte Papillon Bocal 6

Carte Papillon Bocal 7

Carte Papillon Bocal 2

Carte Papillon Bocal 3

Carte Papillon Bocal 20

Carte Papillon Bocal 21

Carte Papillon Bocal 2

Douce Journée mes Copinautes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as toujours de bonnes idées pour tes créations...magnifique envolée de papillons qui retrouvent la liberté...Belle fin de semaine.Bisous.Edelweiss.
Répondre
G
L'idée est bonne<br /> <br /> ça rend très bien <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
super original un grand bravo pour cette belle création bonne soirée bisous liliane
Répondre
K
bravo, c'est un joli travail !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
L
...superbes découpages...est-ce qu'ils sont déjà coupés...ou c'est toi qui les découpe?...et le pot...il est collé au carton....il ne cherche pas à se décoller?....<br /> <br /> <br /> <br /> le tout est magnifique !...bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 549
Publicité