Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
19 mai 2020

Je dois envoyer des Découpes à une Copinette...

Je dois envoyer des Découpes à une Copinette 

qui me l'a Demander

puis je me Demandais où je Pouvais les mettres...

Et donc j'ai Penser pourquoi ne pas Faire 

encore une Fois cette Petite Valisette...

Valisette pour Dies Découpe Instagram 1

Valisette pour Dies Découpe Instagram 3

Valisette pour Dies Découpe Instagram 4

Et Hop ! La Voilà...

Valisette pour Dies Découpe Instagram 9

Valisette pour Dies Découpe Instagram 8

Valisette pour Dies Découpe Instagram 5

Valisette pour Dies Découpe Instagram 6

Valisette pour Dies Découpe Instagram 7

J'espère que cela lui fera Plaisir :)...

Douce Journée mes Copinettes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es trop gentille ! bises
Répondre
A
trop mignon belle attention pour elle bises
Répondre
B
Quel joli contenant pour mettre des découpes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 930
Publicité