Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
27 mai 2020

Joli Ensemble...

Pour Accompagné la Pochette Dernière Pochette

à Petits Pois Noir...

J'ai Confectionner ce Joli Ensemble

"Etui à Lunette avec son Porte-Monnaie" Noir à Petits Pois...

Avec son Fermoir toujours en Bronze

je trouve que cela lui fait un Effet Ancien que j'Aime Beaucoup...

Porte Monnaie Ti Pois Noir 6

Porte Monnaie Ti Pois Noir 8

Porte Monnaie Ti Pois Noir 7

Porte Monnaie Ti Pois Noir 9

Le Petits Pois ne se Démode Jamais

qu'il soit Noir Rouge Bleu d'une Autres Couleurs :)...

Et Garde son Effet très Chic et Glamour...

Belle Journée mes Copinettes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ensemble très chic J adore. bon week-end bisous liliane
Répondre
A
c'est un ensemble tres chic indémodable les petits pois bises
Répondre
B
Toujours aussi joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très réussi j’m beaucoup. Bises
Répondre
D
Un ensemble vraiment très chic!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 462
Publicité