Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
30 mai 2020

Tuto du T pour le Scrap

Comme Promis je vous montre

le Tuto du Fameux T pour le Scrap...

Tuto T pour les Angles 9

Il vous faut :

Du Papier Cartonner comme l'Equerre Eventuellement...

Du Joli Papier pour Recouvrir 

Des Pinces

De la Colle

Un Plioir

Un Cuter

Tuto T pour les Angles 5

Tuto T pour les Angles 2

Sur le Papier Cartonner Découper un Rectangle

de 10,4 cm de Largeur sur 23 cm de Long...

Tuto T pour les Angles 1

Faire une Marque à 5 cm puis une Seconde à 5,4 cm...

Tuto T pour les Angles 3

Ensuite Tracer un Trait à 3 cm de Haut

comme sur la Photo...

Tuto T pour les Angles 9

Découper ensuite les Deux Rectangles de chaque Extrémité...

Et votre T étant Terminé...

Tuto T pour les Angles 7

Prendre le Joli Papier afin de Recouvrir votre T...

Tuto T pour les Angles 6

Retracer le T Cartonner sur le Joli Papier...

Tuto T pour les Angles 8

Vérifier Bien avec votre Equerre les Angles...

Tuto T pour les Angles 10

Laisser un peu de Rebord

pour que l'on puisse bien Recouvrir la Tige ensuite...

Tuto T pour les Angles 11

Faire le Pli avec votre Plioir

pour l'Aider pour bien le Coller...

Tuto T pour les Angles 12

Coller Proprement...

Tuto T pour les Angles 13

Mettre les Pinces

pour Aider le Papier à bien Coller contre les Rebords...

Tuto T pour les Angles 14

Votre T est Terminé

et comme mon Equerre

la Petite Astuces...

Mettre un Oeillet pour le Suspendre...

Tuto T pour les Angles 15

Tadam !!!

Tuto T pour les Angles 16

J'espère que mon Tuto vous sera Utile...

Des Questions n'hésiter surtout Pas...

Douce Journée mes Copinettes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....tout un travail de précision....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
K
Merci pour le tuto !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité