Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
8 juin 2020

Tuto Rangement Scrapbidules...

Tuto Rangement Scrapbidules...

On ne Sait Jamais ou Bien les Ranger...

Alors j'avais vue cette Idée dans une Vidéo

d'une Copinette mais alors :(...

Je n'arrive pas à y mettre la Main Dessus...

Mais j'ai Trouvé l'Idée trop Sympa 

donc je me Permets de vous l'a Partager...

Tuto Album pour les Scrapbidules 8

Il vous faut : Un Album ou un Grand Cahier

Des Feuilles de Calques

Du Double Face Fin

Une Paire de Ciseaux

C'est Parti :)...

Tuto Album pour les Scrapbidules 1 

Prendre votre Album

puis Découper des Bandes de la Longueur de votre Album

avec la Largeur Désiré...

Tuto Album pour les Scrapbidules 2

Coller ensuite le Double Face sur les Côtés puis le Bas...

Pour ma Part j'ai faits sur Deux Ranger par Page...

Tuto Album pour les Scrapbidules 3

Tuto Album pour les Scrapbidules 4

Voilà ce que cela Donne...

Tuto Album pour les Scrapbidules 5

Ensuite Remplisser le de vos Scrapbidules...

Tuto Album pour les Scrapbidules 6

Tuto Album pour les Scrapbidules 7

Tuto Album pour les Scrapbidules 8

Une Bonne Idée pour ne Rien Perdre :)...

J'espère que ce Tuto vous donnera des Idées...

Belle Journée les Copinettes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet beau et pratique, mais j'ai hélas trop de découpes offertes par les copinettes tellement qu'il me faudrait plusieurs albums, donc ils sont dans une boite à chaussure relooker et par sachet transparents et par thèmes. Merci pour le partage Bises Nath
Répondre
M
très bonne idée de rangements bisous liliane
Répondre
L
....très bonne et belle idée pour le rangement de ces petites formes......!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Brunella<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
D
Encore une belle idée de rangements, bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Superbement utile <br /> <br /> -----------<br /> <br /> Comme un lundi au soleil absent ici chez moi <br /> <br /> Mais il prend son temps pour mieux nous revenir :)
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité