Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
31 juillet 2020

Bonnets de Naissance...

Pour accompagner les Petits Bodys

Idée Cadeau

j'ai trouvé ces Superbes Petits Bonnets de Naissance

et bien évidemment je l'ai Flexe à mon Goût :)...

Bonnets Naissances 1

Bonnets Naissances 2

Bonnets Naissances 3

Bonnets Naissances 4

Et pourquoi pas y mettre le Prénom de certains Petits Anges :)... 

C'est aussi une Autre Idée !!!

Douce Journée mes Copinettes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mimi j'adore as tu une boutique réponse par mail liliane.colland @gmail.com car je ne reçois aucune réponse postée et non plus en message privé. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolis bonnets ,,, Tu as de bonnes idées ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Adorables ... Toujours de bonnes idées par ici<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trop mimis .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Craquants ces petits bonnets. Bonne journée. Bisous. Annie.
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité