Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
27 septembre 2020

Masques en Tissu...

Une Dame m'a demandé 10 Masques en Tissu

avec le Modèle "Afnor"

car elle ne supporte pas les Autres...

Alors c'est avec Plaisir que je me suis remise en Faire

car elle se sait pas Coudre...

J'ai voulu lui mettre des Tissus

un peu "Gait" dans ce Monde si Particulier...

Masque en Commande 1

Masque en Commande 2

Masque en Commande 3

Masque en Commande 4 

Elle est ravi tout ce qui me fait Plaisir :)...

Belle Journée les Filles...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont bien jolis ! Ici aussi les masques m'occupent bien !!
Répondre
S
ça change des masques blancs tout triste ! bises
Répondre
D
Un grand bravo, un peu de gaieté sur les visages!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
M
de beaux masque bravo bisous liliane
Répondre
A
Tous ces tissus sont superbes, bravo pour cette belle déclinaison de masques. Bonne journée. Bisous. Annie.
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 254
Publicité