Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
26 décembre 2020

Ayé Noël 2020 est passé !!!

Ayé Noël 2020 est passé !!!

J'espère que vous avez été Sage

et que le Père Noël vous à Bien Gâter...

Une Année Particulière mais

qui ne nous a pas empêché de faire une Jolie Table

ainsi que des Pâtisseries pour mes Gourmands

et un Bon Repas...

Je partage avec Vous ma Table du Réveillon :)...

Table Noël 2020 11

Table Noël 2020 15

Table Noël 2020 14

Table Noël 2020 12

Table Noël 2020 13

Table Noël 2020 6

Table Noël 2020 8

Table Noël 2020 9

Table Noël 2020 10

Table Noël 2020 1

Table Noël 2020 2

Table Noël 2020 3

Table Noël 2020 4

Je prends 1 Semaine de Vacances 

où je vais Profiter

de mes Ados et mon Mari bien Mérité...

Prenez bien Soins de Vous mes Copinettes...

Envie de Vous dire à l'Année Prochaine

pour de Nouvelles Aventures rempli de Passion :)...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une jolie table et des gourmandises bien appétissantes , profites bien et à l'année prochaine, bisous
Répondre
C
Très belle table, profites bien de ta pause et à bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une très jolie table pour le réveillon et une bien belle bûche. Chez nous la bûche a été décorée par ma miss car elle a fait cette semaine un stage chez notre boulanger pâtissier. J' espère que le père Noël vous a bien gâté mais sans le minus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end à vous
Répondre
G
Superbe ton billet gourmand <br /> <br /> Belle table <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Très jolie table et de beaux desserts. Profite bien de cette semaine de vacances. Gros bisous. Annie.
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité