Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
11 mars 2021

Merci Beaucoup Gaëlle...

Un Tout Nouveau Porte-Carte...

Je suis Ravie de voir le Succés qu'ils ont

et je tiens à vous Remercier Infiniment...

C'est pour Compléter une Commande que j'ai eu pour Noël...

Merci Beaucoup Gaëlle !!!

Je me Presse de vous le Montrer :)...

Porte Etuis Carte Rouge 3

Porte Etuis Carte Rouge 4

Porte Etuis Carte Rouge 2

Porte Etuis Carte Rouge 1

Douce Journée mes Copinettes...

Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui celui-ci aussi est très beau....bises
Répondre
R
Il est très joli en rouge ! bisous
Répondre
G
Encore une belle idée très bien réalisée, c'est beau et pratique! Bisous
Répondre
G
Trop pressée de le recevoir.<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
C'est superbe. Bonne journée. Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 826
Publicité