Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
1 avril 2021

Ambassadrice du "Bleu de Pastel de Cocagne"

Comme Vous le savez

je suis Ambassadrice du "Bleu de Pastel de Cocagne"

de mon Pays...

C'est une Couleur d'un Bleu très Particulier

et d'une Teinture Naturelle

issu de la Plante Isatis Tinctoria

Cultivé par les Château des Plantes

à Cambounet/Sor dans le 81...

Vous avez déjà vu ma Gamme de Porte-Monnaie

ainsi que mes Portes-Clés pour le Jeton de Caddy

et maintenant je suis Heureuse de Vous Présenter le Porte-Carte...

Toujours accompagné de son Fermoir Couleur Bronze

qui lui donne un Aspect encore plus Précieux...

Porte Carte Bleu de Pastel de Cocagne 1

Porte Carte Bleu de Pastel de Cocagne 4

Porte Carte Bleu de Pastel de Cocagne 3

Porte Carte Bleu de Pastel de Cocagne 2

Pour tout Renseignement je reste à votre Disposition...

Belle Journée mes Copinettes...

Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Super beau ton porte - carte ,,, j'adore ce bleu <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Je ne trouve pas ton lien pour t'envoyer un MP ?
Répondre
S
J'adore ! il est trop beau....bises
Répondre
L
une très belle couleur.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une couleur magnifique
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 858
Publicité