Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
5 mai 2021

Album Appareil Photo

Aujourd'hui ce sera un Album "Appareil Photo"

du Tuto de "LouNa Création"...

Je vous mettrais son Lien

en Bas de l'Article comme Toujours :)...

Cela me fait un Moment que je voulais le faire 

et Hop !

Le Voilà :)...

J'ai juste Revisité l'Objectif

car je n'avais pas ce qu'il me faillait

pour le faire comme sur son Tuto...

Mais demain vous aurez le Tuto de l'Objectif 

car je l'ai faits avec un Simple Bouchon de Lait :)...

Oui ! Oui ! Un Bouchon de Lait :)...

Allez Hop ! Hop ! 

Je vous Montre en commençant par l'Appareil Photo:)...

Montage Appareil Photo 2

Montage Appareil Photo 3

Montage Appareil Photo 10

Montage Appareil Photo 8

Montage Appareil Photo 9

Montage Appareil Photo 7

Montage Appareil Photo 6

Montage Appareil Photo 4

Puis le Petit Album de l'Intérieur...

Montage Appareil Photo 14

Montage Appareil Photo 13

Montage Appareil Photo 12

Montage Appareil Photo 11

J'ai Adoré le Faire...

Comme Promis

je vous mets le Lien du Tuto

de la Structure de l'Album en dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=M313kHSjvJk&t=11s

Et le Lien de ma Vidéo sur YouTube

pour que vous Puissiez mieux le Voir...

 https://www.youtube.com/watch?v=YMLcOzvnYsc&t=3s

Et demain je vous montre

comment j'ai faits mon Objectif :)...

Belle Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les couleurs de cet album.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique cet album bisous liliane
Répondre
R
Il est joli cet album , je viens d'aller voir sur les deux chaines you tube , je me suis abonné à la tienne .<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Splendide!!!
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Comme je te l'ai dit il est magnifique ! merci pour le lien, j'irai faire un tour sur sa chaîne ,il me tente bien et très bonne idée avec un bouchon de lait....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 399
Publicité