Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
14 mai 2021

Deux Petits Bavoirs Spécial

Deux Petits Bavoirs Spécial

pour un Bout Petit Bout

de la Part de sa Mamie...

Adorable Tout Simplement !!!

Je l'aie fait avec ma Brodeuse 

et pour l'Inscription au Flex à la Silhouette Portrait

pour que cela ne Gratte Pas sur la Bouche du Bébé...

Allez Hop ! 

Je vous Montre...

Duo de Bavoirs 1

Duo de Bavoirs 2

Duo de Bavoirs 3

Duo de Bavoirs 4

Duo de Bavoirs 5

Duo de Bavoirs 6

Duo de Bavoirs 7

Duo de Bavoirs 8

Duo de Bavoirs 9

Duo de Bavoirs 10

Duo de Bavoirs 11

Duo de Bavoirs 12

Duo de Bavoirs 13

Duo de Bavoirs 14

Duo de Bavoirs 15

Duo de Bavoirs 16

Duo de Bavoirs 17

Douce Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont adorables bonne journée bisous liliane
Répondre
G
Félicitations, c'est vraiment top<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
R
Supers mignons tes bavoirs ! <br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est adorable! bravo.<br /> <br /> bonne journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très mignons! Tu es douée à la machine moi pas!!🤗
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 286
Publicité