Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
24 mai 2021

Tuto "Pen Holder"

Comme Promis

voici la Video du Tuto "Pen Holder"

pour la Silhouette Portrait...

J'espère qu'elle vous Servira

car comme je vous l'avais déjà dis

la Machine Silhouette Portrait est Livré sans Notice

d'où vous Imaginez bien combien on Galère pour les Débuts...

Avec cette Présentation

j'espère Aider des Copinettes

qui tout comme Moi

on Nager dans la Semoule

ou avoir pris Peur de la Machine lol...

Photo Video Pen Holder 2

Photo Video Pen Holder 1

J'adore le Rendu et Vous ?

Allez Hop !

Je vous Donne le Lien et Bon Visionnage 

puis si des Questions 

vous le Savez je vous Répons Toujours...

https://www.youtube.com/watch?v=dixZNUfvYc0

Douce Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai vu ton tuto , c'est super ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 656
Publicité