Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
26 mai 2021

Album Nature

Je voulais Vous Présentez 

cet "Album Nature"

Escalier aux Anneaux Brisés..

J'ai Adoré le faire à ma Façon comme Vous le Savez 

mais je vais Vous Donnez le Lien d'où je l'ai Trouver

comme Toujours à la Fin de l'Article...

Allez Hop !!!

Je vous Montre...

Album Nature Anneaux 1

Album Nature Anneaux 2

Album Nature Anneaux 3

Album Nature Anneaux 4

Album Nature Anneaux 5

Album Nature Anneaux 6

Album Nature Anneaux 7

Album Nature Anneaux 8

Album Nature Anneaux 9

Album Nature Anneaux 10

Album Nature Anneaux 11

Album Nature Anneaux 12

Album Nature Anneaux 13

Original !

Chic !

Tout ce que j'Aime...

Je vous Mets le Lien en Video de l'Album

pour un Meilleur Visuel Ici sur ma Chaîne YouTube :

 https://youtu.be/kBz3Ib88s2M

Merci à "Audrey ScrapDoune" pour ce Joli Album...

Le Lien du Tuto où je l'ai Trouver Ici : 

https://www.youtube.com/watch?v=VHrSqRVVZc0

Bonne Création mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli album ,j'aime beaucoup les papiers.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli, merci pour le lien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
G
Vraiment tres beau. Bravo, joli travail<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Trop beau j'adore et merci pour les liens. Belle journée. Gros bisous. Annie.
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 656
Publicité