Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
28 mai 2021

Tuto sur la Découpe et la Pose Du Flex

On m'a Demander 

si je Pouvais faire

un Tuto sur la Découpe et la Pose Du Flex 

avec la Silhouette Portrait...

Comme le Tote Bag de la Fête des Mamans

Tote Bag Fête des Mères 2

Vous Savez Combien j'aime le Partage

et c'est avec Grand Plaisir

que je l'ai refaits en Video sur ma Chaîne YouTube

car Beaucoup plus Pratique pour tout Bien Expliqué...

J'avoue que Vous m'avez Convaincu

et vous en Remercie...

Je vous donne le Lien Ici :

https://www.youtube.com/watch?v=HReILnZrgUA

Si des Questions n'hésitez pas à me faire une Message...

Belle Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 622
Publicité