Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
16 juin 2021

Mon 1er "Junk Journal"

On m'a Lancer un Défi !!!

Participer à un Concour 

en Faisant un "Junk Journal"...

J'en ai Jamais Fait !!!

Mais j'Adore les Défis alors...

Hop ! Hop ! Hop !

On y va même si ce n'est pas Gagner du Tout lol...

Allez je vous Montre...

Tout d'Abord j'ai voulu Teinté mes Papiers

au Thé puis ensuite au Café...

Junk Journal 08

Junk Journal 07

Junk Journal 06

Junk Journal 010

Voici le Résultat...

Junk Journal 04

Je vous Dévoile ma Structure 

et Couverture de mon "Junk Journal"

Une Grande Première pour Moi !!!

J'ai Choisi le Thème 

"Vintage & Shabby"

Junk Journal 05

Junk Journal 02

Junk Journal 01

Junk Journal 03

Je suis Preneuse de Tous Conseils !!!

Je vous Mets ma Video Ici

de ma Présentation de mes Premiers Pas

dans le "Junk Journal"...

https://www.youtube.com/watch?v=3VWM13AtF1I

Belle Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Superbe réalisation ,,, bravo à toi ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée et nuit ,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
R
Le résultat d'un papier vieilli est très sympa ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Très joli ...moi j'adore les junk il faudra que je publie le mien sur youtube ! <br /> <br /> En tout cas j'ai hâte de voir la suite.....bisous
Répondre
B
Une 1ere prometteuse ,je n'ai jamais fait non plus.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Joli debut, ca promet.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 724
Publicité