Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
23 juin 2021

Tuto pour le "Rangement du Double Face"

Si comme Moi

Vous avez Plusieurs Modèles de Double Face

et Toujours à leurs Recherche !!!

Et Bien j'ai Fabriqué

ce Petit Rangement pour l'Avoir Toujours sur la Main !!!

Porte Adhésif Scrap 1

Porte Adhésif Scrap 2

Porte Adhésif Scrap 3

J'en suis Fan !!!

Je vous Mets le Lien Ici : 

https://www.youtube.com/watch?v=n6dUjF72IyY

Bonne Création mes Copinettes

et n'Hésiter pas à m'Envoyer

des Photos de vos Merveilles...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super idée, je vais voir ton tuto.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
G
Astucieux ce derouleur multiple... tu en as des idées... belle journée créative. Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> J'adore l'idée ! j'irai voir ton tuto ...belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 930
Publicité