Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
28 juin 2021

Participation au Concours de...

Aujourd'hui je voulais vous Parlez

de ma Participation au Concours de "t'pas scrap"...

Elles Organisent un Concours pour les 1 an de leur Chaîne...

Alors pk "Leurs" 

car tout Simplement c'est la Maman et la Fille !!!

J'adore...

Allez Hop !!!

Je vous Montre Ici la Photo :

Participation Concour t'pas scrap

Puis Ici en Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=s-JIiRDdqbk

Douce Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ravissant!!!bonne chance<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Jolies créas shabby pour ces dames.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 590
Publicité