Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
6 juillet 2021

Petit Cahier de Recettes

"Petit Cahier de Recettes" 

pour une Petite Fille 

que j'ai Gardé et Fan de Cuisine...

Alors quand je l'ai su 

il me devait de lui faire ce Petit Cadeau...

Allez Hop !!!

Je vous Montre !!!

Cahier de Recettes de Lou 2

Cahier de Recettes de Lou 3

Cahier de Recettes de Lou 1

Cahier de Recettes de Lou 4

Cahier de Recettes de Lou 5

Cahier de Recettes de Lou 6

Cahier de Recettes de Lou 7

Cahier de Recettes de Lou 8

Cahier de Recettes de Lou 9

Je vous mets le Lien en Vidéo Ici :

https://youtu.be/MVRQYbc5XJs

Hâte de lui donner...

Belle Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un joli cahier de recettes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Jolie idée<br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Très jolie attention pour cette petite fan de cuisine qui va sûrement apprécier. Belle journée. Gros bisous. Annie.
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 590
Publicité