Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
8 juillet 2021

Voici la Mienne !!!

Voici la Mienne !!!

Depuis un Moment j'en vois de Toutes les Couleurs !!!

C'est le Cas de le Dire hein lol

et

je Voulais Absolument la Mienne...

J'ai réussi et j'en suis Contente...

"Ma Machine à Coudre en Papier !!!"

Je vous la Montre Ici

et sur ma Chaîne YouTube...

https://youtu.be/PAB0PMS0PZs 

On Commence par la Structure...

Machine à Coudre Scrap 1

Puis la Décoration...

Machine à Coudre Scrap 9

Machine à Coudre Scrap 3

Machine à Coudre Scrap 5

Machine à Coudre Scrap 2

 

Machine à Coudre Scrap 4

Machine à Coudre Scrap 7

Machine à Coudre Scrap 8

Machine à Coudre Scrap 6

Machine à Coudre Scrap 12

Machine à Coudre Scrap 11

Machine à Coudre Scrap 10

Sympa Non !!!

Je vous donne le Lien du Tuto de la Machine à Coudre

qui n'est pas de Moi cette Fois-ci

mais de "Chat Scrap"

https://www.youtube.com/watch?v=m98148dTgIc

Bonne Création les Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Trop trop belle ta machine à coudre en papier ,,, et ,,, joliment décorée ,,, Bravo à toi ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
R
Oh la la c'est magnifique !! quel travail minutieux , bravo à toi Carole .<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quel travail !<br /> <br /> Tres bel objet<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
wouah !!! trop belle<br /> <br /> quel joli travail<br /> <br /> tu dois etre contente de toi <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> cloclo63
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 590
Publicité