Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
28 août 2021

Tuto "d'Une Mémorydex"

Aujourd'hui ce sera

Tuto "d'Une Mémorydex"...

Tuto Memorydex

C'est vraiment Très Sympa

de Pouvoir Faire une Echange avec nos Copinettes

Grâce à ces Cartes Mémorydex...

J'ai fait un Petit Tuto Dessus 

et Vous donne le Lien de la Vidéo Ici : 

https://youtu.be/gpVIFw4tDCQ

SI Vous aussi Vous Désirez faire une Echange de Mémorydex avec Moi

Ce Sera avec Grand Plaisir...

Belle Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'ai encore jamais essayé.<br /> <br /> Peut etre après ton tuto... Qui sait ???<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité