Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
26 octobre 2021

Style Livre Ancien

Nouveau Calendrier de l'Avent

dans le Style Livre Ancien avec ce Magnifique Père Noël...

Calendrier de l'Avent Ancien Père Noël 1

Calendrier de l'Avent Ancien Père Noël 2

Calendrier de l'Avent Ancien Père Noël 3

Calendrier de l'Avent Ancien Père Noël 4

Calendrier de l'Avent Ancien Père Noël 5

Calendrier de l'Avent Ancien Père Noël 6

Calendrier de l'Avent Ancien Père Noël 7

Calendrier de l'Avent Ancien Père Noël 8

Belle Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est magnifique dans ces couleurs aussi ! tu m'a donné envie ... j'en ai commencé un dans d'autres couleurs c'est une première pour moi . Bisous
Répondre
D
Magnifique!! bisous. Edelweiss
Répondre
A
De toure beauté. Belle journée. Bisous 😚
Répondre
C
Il est très beau...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 549
Publicité