Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
29 octobre 2021

Quoi de Plus Chaleureux...

Quoi de Plus Chaleureux

de Recevoir ces Cadeaux de Noël

dans la Hotte du Père Noël

sans Oublier sa Botte de Noël Personnalisé au Prénom de L'Enfant

pour les Petits Chocolats...

Bottes de Noël 1

Bottes de Noël 2

Bottes de Noël 3

Bottes de Noël 4

Bottes de Noël 5

Bottes de Noël 6

Bottes de Noël 7

Merci Beaucoup Delphine alias "Chine de Gaillac"

pour cette Belle Rencontre :)...

J'ai eu la Chance de Recevoir Delphine chez Moi

 et ce fût un Enorme Plaisirs :)...

voici le Lien de son Blog Ici :

http://chinesagaillac2.canalblog.com/

Belle Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle idée
Répondre
R
Une jolie botte personnalisée ! <br /> <br /> Je suis abonnée chez Delphine depuis très longtemps mais elle ne publie plus depuis plusieurs années . Bisous
Répondre
T
Jolie botte de noel au doux prénom de Liam<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 522
Publicité