Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
1 décembre 2021

Nous sommes le 1er Décembre et...

Nous sommes le 1er Décembre

et voilà qui vient de pointer le Bout de son Petit Nez

pendant la Sieste de mes Petits Lutins...

Aie ! Aie ! Aie !

Les Bêtises vont commencer...

Lutins Farceur 1

Lutins Farceur 4

Lutins Farceur 3

Puis...

il n'est pas Venu les Mains Vides mais avec......................

de la Poudre Magique !!!

Chuttt !!!

Lutins Farceur 5

Que l'Aventure Commence !!!

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa le lutin. Chez moi aussi il y a le lutin qui distribuait des friandises tous les matins afin que mes enfants soient plus sage que d' habitude. Mais de temps en temps le lutin apportait des petits moments qui rapelait à mes enfants les bêtises faites et qu' il fallait faire attention<br /> <br /> <br /> <br /> C' était le seul moyen pour moi d' être plus tranquille durant cette période.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela n' a pas duré hélas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta créativité
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 724
Publicité