Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
2 décembre 2021

2eme Jour de Notre Petit Lutin "Flocon"

Ouffff !!!

2éme Jours 

et je dois dire qu'il est Bien Sage ce Petit Flocon

il vient d'apporter les Calendriers de l'Avent de mes Petits Bouts :)...

Que cela Continue même si je sais que....................... je Rêve !!!

J'ai décider de Partager avec Vous 

jusqu'à son Départ

ces Journées chez Nous avec mes Petits Lutins...

2 eme Jour de Flocon 1

2 eme Jour de Flocon 2

2 eme Jour de Flocon 3

2 eme Jour de Flocon 4

2 eme Jour de Flocon 5

2 eme Jour de Flocon 6

2 eme Jour de Flocon 7

Belle Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les petits loups sont heureux!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité