Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
17 décembre 2021

17eme Jour de Notre Petit Lutin "Flocon"

17eme Jour et... !!!

Dernier Jour pour mes Petits Lutins 

de voir Mr Flocon en Vrai dans la Maison de Nounou 

car c'est les vacances même si...................... Tous les Jours Nounou 

va Continuer d'Envoyez les Photos aux Mamans

pour Suivre la Grande Aventure de ces Bêtises...

Et ce Matin...

Il n'a Rien Trouvé de Mieux ce Mr Flocon

que d'Emprunter les Petites Chaussures de mes Petits Bouts

ainsi que ceux de Nounou Rhoooo

pour faire une Course Poursuite dans toute la Maison !!!

Elio qui dit (enfin... crier lol) : "Mais c'est Vraiment pas Possible Flocon Mince !!!"

Puis alors ils ont Très Vite Compris

qu'il faillait mettre à l'Abri les Bonbons au Chocolat 

 puis les Ranger dans la Bonbonnnière lol...

Ça c'est Fait que si Mr Flocon décide 

de Reprendre les Bonbons au Chocolat et ben c'est Trop Tard !!!

Hop ! Hop ! Hop !

Ranger Non mais Oh !!! lol...

(A Savoir qu'ils n'ont que rangé les Bonbons mais........

Laisser à Nounou le Soin de Ranger les Petites Chaussures hein lol)

17eme Jour du Lutin 4

17eme Jour du Lutin 9

17eme Jour du Lutin 10

17eme Jour du Lutin 11

17eme Jour du Lutin 12

17eme Jour du Lutin 5

17eme Jour du Lutin 6

17eme Jour du Lutin 7

 

17eme Jour du Lutin 1

17eme Jour du Lutin 2

17eme Jour du Lutin 3

Je Tenais à Remercier les Parents 

qui Tout comme Moi son à Fond dans mes Aventures...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 522
Publicité