Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
21 décembre 2021

21eme Jours de notre Petit Lutin...

21eme Jours...

Et.................

Le voilà qu'il se croit aux Alpes maintenant

avec le Sapin de Nounou !!!

Au Secourrrrrrrrr non mais heuuuu !!!

Puis pas mieux que d'avoir pris le Papier Toilette

pour en faire de la Luge Dessus

avec sa Copinette SANS OUBLIER.....................................

une Nouvelle Déco pour mon Sapin Misère....

De Jour en Jour il en Trouve toujours une Nouvelle Bêtise

même quand mes Petits Lutins ne sont pas là

mais en Vacances chez Eux...

Sachez que tous les Jours

Nounou envoie la Photo des Bêtises sur le Portable des Mamounettes

car là c'est vraiment mais vraiment Plus Possible...

Puis je crois que c'est les Mamounettes

qui surtout me dise de ne pas Oublier la Bêtise de Demain

mais bon ça Chut !!!.... 🤣😂

21eme Jour du Lutin 5

21eme Jour du Lutin 4

21eme Jour du Lutin 3

21eme Jour du Lutin 1

21eme Jour du Lutin 2

21eme Jour du Lutin 7

21eme Jour du Lutin 6

Douce Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah,ah de plus en plus coquins les lutins. Bises
Répondre
L
Bonjour.<br /> <br /> C'est excellent ! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Très bon noël !
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 522
Publicité