Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
22 janvier 2022

Et si pourquoi Pas un Album avant la Naissance...

J'ai Trouver l'Idée sur YouTube

et je Trouve Sincèrement ça Trop Sympa !!!

Et si pourquoi Pas un Album avant la Naissance...

Un Album de Grossesse avant l'Arriver d'un Petit Bout...

Comme Vous le Savez je suis Nounou

et parfois les Rencontres se font avant l'Arrivée du Petit Ange...

Alors mon Idée est...

"Pourquoi Offrir ça à la Future Maman

pour Garder tous ces Souvenirs de Grossesse"...

Immortaliser les Moments !!!

Allez Hop ! Hop !

Je vous Dévoile mon Début de l'Album 

puis Vous Ferez une Video une Fois Fini

avec les Indications de la Copinette

qui a eu cette Idée Géniale...

Album de Grossesse Naissance

Bon Week-End mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'en ai déjà fait plusieurs, et mes belles filles ont beaucoup apprécié.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Oui c'est une très bonne idée. Bon week-end. Gros bisous. Annie.
Répondre
C
Bien sûr que c'est une bonne idée. Hâte de voir ta réalisation<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 656
Publicité