Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
31 janvier 2022

Marque Page en Résine

Marque Page en Résine une Grande Première pour Moi...

Je veux Toujours de la Nouveauté 

dans mes Produits Artisanaux et

je me suis mise à faire de la Résine Pro...

Alors je dois avouer que c'est plus Compliquer

que ce que je voyais faire... C'est Vrai mais !!!

C'est un Produit Très Complexe 

et surtout tout dépend de la Résine qu'on Utilise...

Cela dit j'y suis Arrivée !!!

Pas Sans Mal...

Mais je vous Fière de vous montrer le Résultat :)...

Voici ce Marque Page en Résine Transparente

avec des Feuilles D'or à l'Intérieur...

A Savoir que je peux le Personnalisé

au Prénom de la Personne...

Avec son Gland Satiné de Couleur Blanc de 8 cm de long et

son Cordon 4 cm de Long...

Taille du Marque Page est de 14 cm x 2,5 cm...

Allez Hop ! Hop ! 

Je vous le Montre...

Marque Page Résine Cordon Blanc 1

Marque Page Résine Cordon Blanc 2

Marque Page Résine Cordon Blanc 3

Marque Page Résine Cordon Blanc 4

Marque Page Résine Cordon Blanc 5

Marque Page Résine Cordon Blanc 6

Marque Page Résine Cordon Blanc 7

Marque Page Résine Cordon Blanc 9

Je le Trouve Chic et Elègant...

Belle Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je le trouve vraiment tres réussi, et dune élégance folle.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
R
C'est joli et fin ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai acheté de la résine mais pas encore testée... Un premier essai réussi semble-t-il.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
D
C'est génial, quelle réussite ! Tu devrais faire un tuto!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 656
Publicité