Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
2 février 2022

Album de Grossesse

Je vous présente un Album de Scrapbooking

sur le Thème "de la Grossesse"...

Une Idée Cadeau vraiment Unique...

Il peut contenir 1 Photo pour chaque mois voir 2 Petites

puis une Dernière avec la naissance du Petit Bout...

Des Souvenirs qu'on Immortalise pour la Vie...

Des Purs Moments de Bonheur...

L’album mesures 15 cm de Haut sur 20.50 cm de Long.

Fermeture avec un Ruban en Satin.

Il est Livré avec une Enveloppe avec des Petits Mots

pour Illustré au Fils de la Durée de votre Grossesse

et dans sa Boite de Présentation.

Allez Hop ! Hop !

Je vous le Dévoile...

Album de Naissance Esty 9

Album de Naissance Esty 7

Album de Naissance Esty 8

Album de Naissance Esty 6

Album de Naissance Esty 2

Album de Naissance Esty 3

Album de Naissance Esty 4

Album de Naissance Esty 5

Album de Naissance Esty 6

Album de Naissance Esty 1

Album de Naissance Esty 10

Album de Naissance Esty 11

Album de Naissance Esty 12

 Douce Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique album bon après midi bisous liliane
Répondre
R
C'est vraiment une très belle idée ! c'est très joli .<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Original et très tres chouette.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup, bisous et bonne journée<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 930
Publicité